La brasserie parisienne à Altkirch

Au cœur du fief de la carpe frite, le restaurant Le Bistr’O allie nouveauté et tradition. Le restaurant met les plats typiques français au goût du jour, sans oublier les traditionnelles recettes alsaciennes.

Dans une ambiance de brasserie parisienne, au pied de la Tour Eiffel, le restaurant vous accueille, en famille, entre amis, après le travail pour déguster ses Incontournables, ses Ardoises du moment et ses plats du jour.

Le restaurant Le Bistr’O est installé dans le bâtiment de l’ancien Restaurant de la Gare, en face de la gare d’Altkirch, facile d’accès grâce à son parking.

photo-le-bistro-resa-table-3
photo-le-bistro-resa-ardoise

Une équipe dynamique à votre service

En arrivant, on vous accompagne à votre table avec le sourire, dans une salle de 50 couverts en moyenne. Le week-end, ce sont 70 couverts qui vous attendent, avec l’équipe au complet. Pour vous servir, Le Bistr’O compte 4 personnes en salle et 3 en cuisine. Un service de qualité garanti !

Le midi, la Formule du jour en 45 minutes chrono, vous est proposée tous les jours (sauf jours fériés et week-end).

Le restaurant Le Bistr’O engagé dans une démarche locale

Le restaurant Le Bistr’O travaille en partenariat avec les producteurs locaux (agriculteurs, éleveurs, boulangers…). La viande de bœuf et de veau provient d’éleveurs alsaciens, les fruits et légumes des fermes alentours.

Nous avons la volonté de participer au dynamisme de l’économie locale, en vous proposant des produits frais et de qualité. Notre démarche qualitative s’inscrit dans un circuit court et respectueux de l’environnement.

Le Bistr'O vous donne rendez-vous à Altkirch, à mi-chemin entre Mulhouse et Bâle pour découvrir le restaurant. Notre carte mêle cuisine alsacienne et française dans une ambiance de brasserie parisienne.
68130 Altkirch
4 Rue de l'Ill